LA PRE-EMBAUCHE EN PORTAGE SALARIAL

Portage Salarial et pré-embauche

Le portage salarial permet pour les entreprises, notamment dans l’informatique, de recourir rapidement à des expertises externes et pointues, dans un cadre juridique très sécurisé.

Quelles sont les entreprises concernées ?

  • Les entreprises ayant un besoin spécifique ponctuel et ne pouvant pas recruter de nouveaux effectifs
  • Les entreprises qui souhaitent sous-traiter une partie de leurs services
  • Les entreprises souhaitant utiliser des compétences qui ne relèvent pas de leur domaine d’activité principal

Le freelance en portage salarial est immédiatement opérationnel et, tout comme l’entreprise cliente, déchargé de toutes les tâches administratives, prises en charge par notre filiale 2i Portage.

Tous les avantages du Portage Salarial

Les avantages du portage salarial pour l’entreprise

Souplesse et sous-traitance RH
  • Vous sous-traitez l’embauche du collaborateur, la société de Portage prend en charge la gestion RH et administrative du freelance
Maîtrise des coûts et flexibilité
  • Le portage salarial est facturé comme une simple prestation de service. Une prestation en portage salarial démarre (et s’arrête) de manière très simple
Pré-embauche : testez vos futurs collaborateurs avec le Portage Salarial
  • La période de Portage Salarial peut valoir de période d’essai avant une embauche, mais sans contraintes de temps. C’est un excellent moyen de prendre le temps de démarrer une collaboration avec une nouvelle recrue. La pré-embauche en Portage salarial ne coûte pas plus cher qu’une embauche directe !

Bon à savoir ! En plus de sécuriser la relation entre le freelance et l’entreprise, le coût du Portage est inférieur à celui d’une embauche en CDD ou d’un contrat Intérim.

PORTAGE SALARIAL vs INTÉRIM vs CDD

Nous contacter !