Référence annonce : #2524

Développeur confirmé GraphTalk AIA

Début de la mission : 15/04/2019
Durée : freelance 1 an
Secteur : Assurance
Lieux de la mission : IDF( 92)
  • Contexte de la réalisation des Prestations

    – Au sein de l’équipe en charge de mettre en place les évolutions de l’outil de gestion des contrats (basé sur GT A.I.A V3) les besoins décrits fonctionnellement en coordination avec les intervenants métier de la DSI AXA Wealth Services, doivent être développés.
    – Pour ce faire, la méthode appliquée est l’Agile, plus précisément la méthode ScrumKanban. Les besoins seront décrits via l’outil JIRA, sous forme de Minimum Marketable Features (MMF) et d’User Stories (US) associées.
    – La prestation nécessite des compétences technico-fonctionnelles des métiers de l’assurance vie épargne haut de gamme.
    – Une expérience MOE sous GraphTalk A.I.A (version 3.10 ou 4.xx) de 3 ans au minimum sera requise, avec une bonne connaissance de l’AGL GraphTalk developer.
    – Le prestataire interviendra donc en tant que développeur confirmé, avec une large autonomie dans la conduite des sujets qui lui seront confiés.

  • Description des Prestations à réaliser

    – Les développements seront réalisés sur base des besoins fonctionnels rédigés sous JIRA en respectant les règles de design to cost imposées par le programme. Les priorités seront données par le Product Owner en charge de piloter opérationnellement le prestataire.
    – Les règles décrites seront présentées par son rédacteur, afin de caler les modalités d’implémentation. Le prestataire dans son rôle de développeur pourra challenger les règles à développer si une solution lui semble plus adaptée.
    – Les cas de tests décrits devront être déroulés pour validation des développements correspondant aux règles décrites, en environnement de développement et de recette.

  • Liste non exhaustive des Résultats / Livrables à réaliser

    – Sous JIRA seront actualisées, les US (User Stories) liées aux MMF et correspondant aux cas d’usage(s) devront être mises à jour en respectant la norme du programme, o Enrichissement du bloc Description, des descriptions techniques liées aux développements o Enrichissement des pièces jointes par la documentation technique dans les cas de développement plus important
    – Date de remise des Résultats / Livrables : – Les développements seront réalisés sur des sprints de 2 semaines. Les MMF et US associées seront planifiés en avance de démarrage de sprint en suivant le calendrier,